lundi 22 octobre 2007

PROJET avec GAME BLENDER

Projet : « Démoliss max »
But : tout démolir
Genre : simulation
Gérer : voiture et décors
Démolir : voiture et décors
Logiciels utilisé : BLENDER 2.45 (la toute dernière exempt de BUG)

DANS LE GENRE de SIM RACER avec la casse de CARMAGEDDON 2

- pouvoir écraser des animaux, humains, aliens.... (gestion du sang faut penser aux pitite zames sensibles.. comme moi ;-) non mais)
- pouvoir tout fracasser dans quoi que ce soit
- déraciner des arbres
- faire tomber des murs (pas trop solide...)
- faire exploser des stations d'essence en pousant d'autres joueurs...

J'avais pensé à modifier le maillage de la caisse et autre selon l'inpact. car ce que je déteste dans les jeux de nos jour, c'est qu'il n'y a que les textures qui changes (midtown madness par exemple, GTA...)

Moi je veu du carmageddon !! mais en plus réel tout de même et sans gestion du temps, sans gestion d'argent. bref que de la casse !

Bref si vous zetes tenté, contactez-moi ! j'ai déjà commencé à y réfléchir et aussi à y travailler le seul défaut, c'est python, jy pige rien ! sniff ! domage que ce soit pas du VB ! hihi là je conaissai !

Alé A++

Bon blendage à tous !

1 commentaire:

The FD a dit…

Bonjour,

J'ai déjà réalisé les menus... lol non sans blague c'est pas fastoche ce bidule !

Par contre j'ai essayé de faire bouger un cube bah là c'est pas de la tarte ! lol

A+

prenez contact avec moi !!!!